Forum Quads Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salutations d'un revenant au quad dans le 14

3 participants

Aller en bas

Salutations d'un revenant au quad dans le 14 Empty Salutations d'un revenant au quad dans le 14

Message par Adventure 600 Mar 1 Nov - 0:18

Bonjour à tous , Very Happy

Après un petit arrêt d'une douzaine d'années, je reviens au quad de randonnée .Auparavant j'avais un Kodiak 400 Yamaha puis un Polaris 500 homologué ( un des tout premiers !!  ) .Aujourd'hui je suis agréablement surpris de découvrir les qualités de mon 600 Adventure ...mais c'est beaucoup mieux à plusieurs et je cherche des quadeurs intéressés pour des randos dans le 14, le 61, le 27, le 76 et également sur d'autres régions en prévoyant sur plusieurs jours .A bientôt Cool
Adventure 600
Adventure 600

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un revenant au quad dans le 14 Empty Re: Salutations d'un revenant au quad dans le 14

Message par maxyan Jeu 3 Nov - 19:36

Salut et bienvenue sur QS .....Tu peu posté dans la rubrique rando pour voir si ça roule dans les coins que tu désires
maxyan
maxyan
Admin
Admin

Localisation : Lyon
Messages : 349
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un revenant au quad dans le 14 Empty Re: Salutations d'un revenant au quad dans le 14

Message par Adventure 600 Ven 4 Nov - 10:27

Salut ,

OK , merci Cool
Adventure 600
Adventure 600

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un revenant au quad dans le 14 Empty Re: Salutations d'un revenant au quad dans le 14

Message par Tefli30 Dim 6 Nov - 17:21

salut bienvenue Cool Bientôt je vais me décider à mon tour pour l'achat de mon quad. à bientôt
Tefli30
Tefli30

Localisation : entre Nimes et Ales
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un revenant au quad dans le 14 Empty Re: Salutations d'un revenant au quad dans le 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum