La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 0:45

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règlement Quads Session ! RÈGLES DE BASE - Veuillez vous présenter dans la rubrique Présentation. Ce forum est convivial et le fait de se connaitre est le meilleur moyen de concerver cette bonne ambiance. - Veuillez éviter les messages à caractère tendancieux - Veuillez ne pas créer de nouveau topic inutilement - Veuillez utiliser des titres explicites - Veuillez n'utiliser qu'un seul compte utilisateur par personne - Veuillez ne pas abuser des MAJUSCULES - Veuillez éviter une expression trop télégraphique dans vos posts - Veuillez rester poli et courtois - Veuillez vous conformer aux règles sur la taille des signatures présentées dans ce sujet - Toutes les publicités devront être soumises à l'approbation d'un administrateur Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis tout message inutile, non constructif, ou non conforme aux règles ci dessus. La diffusion et le partage par des membres de liens dirigeants vers des contenus illicites, contraires à l'éthique, diffamatoires ou altérants l'intégrité d'une personne physique ou morale sont strictement interdits sur Quads Session. Quads Session se dégage de toute responsabilité vis-à-vis des victimes et des auteurs de messages non conformes à cette Règle. Quads Session ne pourra être tenu pour responsable des préjudices occasionnés à l'une ou l'autre partie. Le membre responsable se verra banni immédiatement de Quads Session, et ce sans préavis. COMMENT CRÉER UN TOPIC CORRECT ? Il n'est pas toujours facile de créer un Topic surtout quant on est nouveau, alors, voici la marche à suivre: D'abord, bien choisir la section, ensuite cliquer sur nouveau et remplir les cases (Ne pas écrire en majuscule svp) comme sur l'exemple ci après: Vous pouvez ensuite cliquez sur "Prévisualisation" pour voir le résultat et enfin sur "Envoyer ce nouveau sujet" TAILLE DE LA SIGNATURE Jusqu'il y a peu, nous nous contentions de modérer vos signatures et de vous prévenir par message privé que celles-ci devaient avoir une taille raisonnable. Nous avons eu le déplaisir de constater que cette tendance était en augmentation. Dès lors nous jugeons bon de procéder dorénavant de la façon suivante : Toute signature disproportionnée en taille, et ce aussi bien pour les dimensions que pour le "poids", sera effacée. L'utilisateur ne sera plus prévenu. Les caractéristiques que nous vous demandons de respecter : •Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur. •Soit 4 lignes de texte au maximum. •Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne. •Les images doivent être si possible hébergées sur un seul et même espace web (FTP, imageshack etc ). Elles ne doivent pas être trop voyante (clignotement intensif, couleur criarde ...). •Nous vous rappelons égalemment que nous n'aimons pas voir de publicité. Nous n'hésiterons pas à retirer les liens indésirables. •Pas de langage type "sms" et la taille du texte ne doit pas être excessive. •Poids maximum d'une signature: 200ko. J'espère que vous comprendrez que nous ne pouvons plus accepter de voir une signature occuper inutilement de la place et consommer de la bande passante alors que le message est d'une taille minuscule. Cela nuit à la facilité et à la clarté de lecture d'un sujet. En vous remerciant de nous faciliter la tâche et de conformer votre signature avec nos exigences afin de rendre la navigation sur le forum plus fluide pour tous les utilisateurs EDIT : Le poids maximum d'une signature devra être de 200ko. RÈGLES DES Rubriques Petites Annonces Avertissement: Toutes les personnes habilitées à ouvrir un sujet sur cette section sont Membres+. Dès lors, vous êtes censé en connaître les règles. En conséquence, le non respect de ces règles entraînera la fermeture des topics incriminés. Règles sur les titres : •Dans le champs, titre du sujet, la syntaxe est : [VENDS] ([VDS]), [ACHETE] ([ACH]) ou [ECHANGE] ([ECH]) + la Marque & le Modèle de l'objet •Dans le champs, description du sujet, vous devez indiquer clairement le prix de vente de l'objet (nous ne sommes pas un site d'enchères) et optionnellement des infos supplémentaires (accessoires, lieu de vente, etc. ...). Exemple de titre : Le titre du sujet :[VENDS] Suzuki ltz 400 La description du sujet :Prix: 3800€ Reprise de l'ancien règlement toujours d'actualité Okay Informations : Le forum à été créer pour vous permettre d'échanger entre passionnés du quad .N'oubliez pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les règles ci-dessous. 1 - Tout nouveau membre doit se présenter sur le forum. 2 - Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueillie avec respect et attention. 3 - Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images et vidéos. 4 - Les insultes sont interdites. Toutefois, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté. 5 - Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter. 6 - Il est strictement interdit de demander des copies ou crackz de jeux, films, logiciels etc... . Tout message de ce type sera immédiatement supprimé. 7 - Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter préjudice à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs. 8 - Le langage SMS est intérdit dans les post. 9 - Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster. 10 - Les administrateurs et les Modérateurs ont tout pouvoir pour que ce forum reste un lieu d'échanges convivial. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum. 11 - Merci de ne pas poster sur la rubrique "la bible". 12 - Les rubriques de l'Espace Technique et des Partenaires doivent rester sérieuses, ce qui nous permettera de trouver plus rapidement les informations que nous cherchons. Merci à tous de respecter ce règlement et a+ dans les differentes rubriques du forum !!!