Changements des roulements
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Changements des roulements
en 1er , tu dois lever l'avant , tu prends ta roue et tu fais des mouvements d'avant en arrière quand tu es face a ta roue , 12h/6h , et 3h/9h , si tu récents un jeu , faible ou fort , il sont HS !!
tu démontes ton moyeux , selon les quads il peut y en avoir qu'un , mais en général tu en as 2
un extérieur , et 1 intérieur , si tu n as pas de presse , tu te débrouilles à la main !!
je te conseilles de prendre un chasse goupille large , tu extrais les roulements de l'intérieur vers l'extérieur en frappant tout autour et ce , de chaque côté pour chaque roulement , pour remettre les neufs ,
place tes roulements sur le moyeux , aide-toi d'une calle en bois et tu frappes d'une manière
homogène de façon a ne pas les rentrer en biais !! il y a une gorge de profondeur ,
va jusqu'au bout et ils sont en place , il faut bien graisser et remonter le tout !
tu démontes ton moyeux , selon les quads il peut y en avoir qu'un , mais en général tu en as 2
un extérieur , et 1 intérieur , si tu n as pas de presse , tu te débrouilles à la main !!
je te conseilles de prendre un chasse goupille large , tu extrais les roulements de l'intérieur vers l'extérieur en frappant tout autour et ce , de chaque côté pour chaque roulement , pour remettre les neufs ,
place tes roulements sur le moyeux , aide-toi d'une calle en bois et tu frappes d'une manière
homogène de façon a ne pas les rentrer en biais !! il y a une gorge de profondeur ,
va jusqu'au bout et ils sont en place , il faut bien graisser et remonter le tout !
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