Forum Quads Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

+2
maxyan
gisou
6 participants

Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par gisou Dim 19 Avr - 16:58

Bonjour,

Je comprend pas ma machine... sur la batterie elle veut pas démarrer (j'ai meme pris une batterie voiture qui démarre le groupe electrogène sans probleme).
Au crick, une fois sur 10.

On m'a dit le démarreur alors je l'ai démonté et emmeneé à un électricien qui l'a verifié...tout est bon meme les charbons et c'est vrai qu'il tourne bien dans le vide.
J'ai tout remonté et encore une fois sur la batterie elle veut pas démarrer (meme pas avec la batterie voiture mais au crick, oui meme si difficile à froid.

Des idées?
Merci

gisou

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par maxyan Dim 19 Avr - 17:14

Pas un fusible de grillé par hasard
maxyan
maxyan
Admin
Admin

Localisation : Lyon
Messages : 349
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par Alain09 Lun 20 Avr - 8:15

bein commençons par le commencement : y a de l'allumage ? Comment est ta bougie ? Changes en et n'hésite pas essayer au moins avec deux autres même neuve. Ca m'est arrivé plusieurs fois de claquer des bougies neuves au démarrage avec trop d'essence qui arrive. Donc commence par ça et c'est un kick par un crick Cool
Aprés si tu as de l'allumage on verra, mais est ce que le moteur tourne lorsque tu lances le démarreur ? Essaye d'être plus précis stp
Alain09
Alain09

Localisation : Midi Pyrénées
Messages : 130
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par gisou Lun 20 Avr - 16:54

ce matin encore, au crick il démarre après au moins 15 coups de pied pour le premier démarrage, puis moins après.
J'essaie à nouveau avec la batterie du groupe electrogène et des cables mais là encore Rien....j'entend comme un lanceur mais rien de franc. et pourtant le groupe démarre sans problème à l'électrique.

gisou

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par gisou Mar 21 Avr - 16:59

alors aujourd'hui, batterie neuve 60 A 12V, , Ier coup, rien, deuxième Super ça démarre. J'arrete puis recommence, rien, impossible de repartir.

J'essaye au crick, et ca part après un certain nombre de coups de pieds. Je m'arrete là, sur un bon point.

Je crois que je vais d'abord essayer le probleme du crick qui se bloque et après on verra.


gisou

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par titi72130 Dim 26 Avr - 1:45

A mon avis : Relais de démarreur cramé ....jamais avec une batterie voiture ...trop forte ..Pour être sûr que cela provient du relais tu le chinte et tu vois si ça lance ... ( tu mets le contact et tu relis les bornes du relais avec un tourne vis ) ..Et là , le démarreur devrait ce lancer. .

titi72130

Localisation : assé le boisne
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par gisou Dim 26 Avr - 3:48


et le relais c quoi? c pas le demarreur (demonte et remonté je vois ce que c'est avec son fil au dessus (le + je suppose) et la masse a l'arriere.
merci en pil

gisou

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par LE PIRATE DE LA BANQUISE Dim 26 Avr - 16:47

roue libre de demarreur

LE PIRATE DE LA BANQUISE
LE PIRATE DE LA BANQUISE

Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par le basque Dim 26 Avr - 18:55

bonjour,
tes explications ne sont pas assez claires ; tu vas répondre à quelques questions :
* quand tu appuies sur le bouton "démarrage "le démarreur tourne ou non ? un clic ? rien ?
* quand tu appuies sur le bouton ,poses le doigt sur le relais de démarreur ( petit cylindre sur le démarreur );sens-tu un clic ?
* n'as-tu pas un fusible planqué comme ci-dessous ?
[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Ultra-10
voici le schéma de branchement sur un quad !
[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Schema10
et la vue d'un ensemble démarreur
[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Electr10

Exclamation




le basque

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par Alain09 Lun 27 Avr - 11:03

je lui ai déjà dis de préciser puis si il met 15 coup de kick c'est plus un problème d'allume que de relais. Faut qu'il commence par le commencement mais il semble pas l'entendre Very Happy
Qu'il nous dise déjà comment est sa bougie et son anti parasite. 9a arrive fréquemment ce genre de problème sur les petites cylindrées, après on lui expliquera où allé voir le relais si effectivement le démarreur ne claque pas
Alain09
Alain09

Localisation : Midi Pyrénées
Messages : 130
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage Empty Re: [180 Cobra Aeon] Demarreur (semble ok) mais pb démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum