[KYMCO] MAXXER 400 IRS
3 participants
Page 1 sur 1
[KYMCO] MAXXER 400 IRS
Pour ceux qui ne connaissent pas ce quad, je vais tâcher d'en faire une petite présentation...
Il faut savoir qu'il s'agit en réalité d'un quad Artic cat, "habillé" par Kymco et qui, pour des raisons commerciales, est badgé 400 alors qu'il s'agit en réalité d'un 366 cm3.
Kymco le commercialise également avec des carénages différents plus "randonneur" sous l'appelation MXU 400.
l'essai de l'artic cat 366:
http://www.quad-infos.com/essai-1321-arctic-cat-366.html
l'essai du Maxxer 400:
http://www.quad-infos.com/essai-1421-kymco-maxxer-400-irs.html
Pour moi un très bon quad fiable, qui permet de découvrir le quad avec une certaine marge de progression possible vu les capacités de l'engin. C'est un 4x4 (passage en 4x4 avec bouton au guidon), IRS= 4 roues indépendantes, mais il conserve un côté joueur et de la glisse grâce à une barre stabilisatrice à l'arrière.
Bien chaussé, il passe quasiment partout!!!! A la longue, on finit par lui trouver un peu de manque de puissance, mais quelques modifs simples et peu onéreuses permettent de lui redonner un peu de niac: échappement (ou nid d'abeille à virer dans le pot d'origine), prépa carbu dynojet stage 1, galets allégés, et on a l'impression d'avoir changé de quad! Monté en 23 d'origine, je l'ai passé en 25 pour augmenter un peu sa garde au sol....
Voici le mien, il y a quelques jours, juste avant que je le vende...
Voici la différence entre les pneus d'origine en 23 (usés....) et les nouveaux en 25!
Il faut savoir qu'il s'agit en réalité d'un quad Artic cat, "habillé" par Kymco et qui, pour des raisons commerciales, est badgé 400 alors qu'il s'agit en réalité d'un 366 cm3.
Kymco le commercialise également avec des carénages différents plus "randonneur" sous l'appelation MXU 400.
l'essai de l'artic cat 366:
http://www.quad-infos.com/essai-1321-arctic-cat-366.html
l'essai du Maxxer 400:
http://www.quad-infos.com/essai-1421-kymco-maxxer-400-irs.html
Pour moi un très bon quad fiable, qui permet de découvrir le quad avec une certaine marge de progression possible vu les capacités de l'engin. C'est un 4x4 (passage en 4x4 avec bouton au guidon), IRS= 4 roues indépendantes, mais il conserve un côté joueur et de la glisse grâce à une barre stabilisatrice à l'arrière.
Bien chaussé, il passe quasiment partout!!!! A la longue, on finit par lui trouver un peu de manque de puissance, mais quelques modifs simples et peu onéreuses permettent de lui redonner un peu de niac: échappement (ou nid d'abeille à virer dans le pot d'origine), prépa carbu dynojet stage 1, galets allégés, et on a l'impression d'avoir changé de quad! Monté en 23 d'origine, je l'ai passé en 25 pour augmenter un peu sa garde au sol....
Voici le mien, il y a quelques jours, juste avant que je le vende...
Voici la différence entre les pneus d'origine en 23 (usés....) et les nouveaux en 25!
COYOTEDU51- Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 55
Re: [KYMCO] MAXXER 400 IRS
+1 L'avis des utilisateurs c'est une bonne idée et ça peut aider de futurs indécis
VertKa- Localisation : Derrière toi...
Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2015
Re: [KYMCO] MAXXER 400 IRS
Exact! C'est souvent ce qu'on cherche sur les forums lorsqu'on est intéressé par un quad...
D'ailleurs, si certains ont des questions, je répondrai avec plaisir!
D'ailleurs, si certains ont des questions, je répondrai avec plaisir!
COYOTEDU51- Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 55
Re: [KYMCO] MAXXER 400 IRS
Merci pour ton petit tuto
maxyan- Admin
- Localisation : Lyon
Messages : 349
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 55
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|