Valeurs des jeux aux soupapes
Page 1 sur 1
Valeurs des jeux aux soupapes
la liste des machines par marque et modèle ou cylindré pour la valeur du jeux aux soupapes .
le jeux est exprimé en millimètre, IN pour admission et EX pour échappement.
Au passage, vous remarquerez que toutes les valeurs, si elles ne sont pas égales, sont toujours supérieures coté échappement
La valeur est exprimée de façon différente suivant les marques et les moteurs. Le plus souvent une cote mini et une maxi dans laquelle il faut être ex: IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25 ou par une cote fixe ex: IN 0.1 EX 0.2 avec ou pas une certaine tolérance ex: (+- 0.02). Si c'est le cas ça revient à dire avec le précédent exemple IN 0.08-0.12 EX 0.18-0.22
Les jeux se vérifient moteur froid.
ADLY
300 : IN 0.08 EX 0.12
AEON
180 : IN et EX 0.08 (+-0.02)
ARCTIC CAT
400 et 500 : IN 0.05-0.1 EX 0.22-0.27
650 H1 : IN O.1016 EX 0.1524
650 Vtwin : IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25
BAROSSA-SMC
150 et 250 : IN et EX 0.05
CAN AM
DS 450 : IN 0.11-0.19 EX 0.22-0.30
DINLI
D360 : IN 0.10 (+/- 0.02) EX 0.15 (+/- 0.02)
DMX460 : IN 0.15 (+/- 0.05) EX 0.27 (+/- 0.05)
GAMAX
250 et 300 : IN 0.1 (+-0.02) EX 0.15 (+-0.02)
GAS GAS
450WILD : IN 0.15 (+/- 0.02) EX 0.25 (+/- 0.02)
HONDA
Rincon 650 : IN 0.15 EX 0.33
400EX : IN 0.10 EX 0.12
TRX450 : IN 0.16 (+-0.03) EX 0.28 (+-0.03)
TRX500FA : IN 0.15 EX 0.23
HYTRACK
50/80/150CC : IN et EX 0.04-0.06
260/300CC : IN 0.08-0.12 EX 0.16-0.20
400CC : IN0.08-0.12 EX 0.13-0.16
HYOSHUNG
TE450 : IN 0.10-0.20 EX 0.20-0.30
KAWASAKI
KLF250 : IN 0.15-0.20 EX 0.18-0.25
KVF360 : IN 0.08-0.13 EX 0.15-0.20
KFX400 : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
KFX450 : IN 0.1-0.15 EX 0.17-0.22
KFX700 et KVF750 :IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25
KTM
525 : IN et EX 0.127
KYMCO
50 et 90 : IN et EX 0.1
150 : IN et EX 0.06
250 et 300 : IN et EX 0.1
MASAI
A300 : IN 0.10 EX 0.15
A450 : IN 0.15 EX 0.27
POLARIS
phoenix 200 : IN et EX 0.07
400 et 500 (sportsman HO ou efi, scrambler...) : IN et EX 0.15
Predator 500 : IN 0.15 (+-0.05) EX 0.27 (+-0.05)
525 : IN et EX 0.127
550XP : IN et EX 0.15
850XP : IN 0.15 EX 0.23
SUZUKI
LTZ 400 : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
LTA 700 : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
LTR : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
TGB
Tous les moteurs 200 à 500: IN 0.1 (+-0.02) EX 0.15 (+-0.02)
YAMAHA
raptor 250 : IN 0.05-0.1 EX 0.1-0.15
raptor-warrior 350 : IN 0.06-0.1 EX 0.16-0.20
yfz 450 : IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25
Grizzly 660 : IN 0.1-0.15 EX 0.15-0.2
raptor 700, grizzly 700-550, kodiak et grizzly 450: IN 0.09-0.13 EX 0.16-0.20
le jeux est exprimé en millimètre, IN pour admission et EX pour échappement.
Au passage, vous remarquerez que toutes les valeurs, si elles ne sont pas égales, sont toujours supérieures coté échappement
La valeur est exprimée de façon différente suivant les marques et les moteurs. Le plus souvent une cote mini et une maxi dans laquelle il faut être ex: IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25 ou par une cote fixe ex: IN 0.1 EX 0.2 avec ou pas une certaine tolérance ex: (+- 0.02). Si c'est le cas ça revient à dire avec le précédent exemple IN 0.08-0.12 EX 0.18-0.22
Les jeux se vérifient moteur froid.
ADLY
300 : IN 0.08 EX 0.12
AEON
180 : IN et EX 0.08 (+-0.02)
ARCTIC CAT
400 et 500 : IN 0.05-0.1 EX 0.22-0.27
650 H1 : IN O.1016 EX 0.1524
650 Vtwin : IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25
BAROSSA-SMC
150 et 250 : IN et EX 0.05
CAN AM
DS 450 : IN 0.11-0.19 EX 0.22-0.30
DINLI
D360 : IN 0.10 (+/- 0.02) EX 0.15 (+/- 0.02)
DMX460 : IN 0.15 (+/- 0.05) EX 0.27 (+/- 0.05)
GAMAX
250 et 300 : IN 0.1 (+-0.02) EX 0.15 (+-0.02)
GAS GAS
450WILD : IN 0.15 (+/- 0.02) EX 0.25 (+/- 0.02)
HONDA
Rincon 650 : IN 0.15 EX 0.33
400EX : IN 0.10 EX 0.12
TRX450 : IN 0.16 (+-0.03) EX 0.28 (+-0.03)
TRX500FA : IN 0.15 EX 0.23
HYTRACK
50/80/150CC : IN et EX 0.04-0.06
260/300CC : IN 0.08-0.12 EX 0.16-0.20
400CC : IN0.08-0.12 EX 0.13-0.16
HYOSHUNG
TE450 : IN 0.10-0.20 EX 0.20-0.30
KAWASAKI
KLF250 : IN 0.15-0.20 EX 0.18-0.25
KVF360 : IN 0.08-0.13 EX 0.15-0.20
KFX400 : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
KFX450 : IN 0.1-0.15 EX 0.17-0.22
KFX700 et KVF750 :IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25
KTM
525 : IN et EX 0.127
KYMCO
50 et 90 : IN et EX 0.1
150 : IN et EX 0.06
250 et 300 : IN et EX 0.1
MASAI
A300 : IN 0.10 EX 0.15
A450 : IN 0.15 EX 0.27
POLARIS
phoenix 200 : IN et EX 0.07
400 et 500 (sportsman HO ou efi, scrambler...) : IN et EX 0.15
Predator 500 : IN 0.15 (+-0.05) EX 0.27 (+-0.05)
525 : IN et EX 0.127
550XP : IN et EX 0.15
850XP : IN 0.15 EX 0.23
SUZUKI
LTZ 400 : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
LTA 700 : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
LTR : IN 0.1-0.2 EX 0.2-0.3
TGB
Tous les moteurs 200 à 500: IN 0.1 (+-0.02) EX 0.15 (+-0.02)
YAMAHA
raptor 250 : IN 0.05-0.1 EX 0.1-0.15
raptor-warrior 350 : IN 0.06-0.1 EX 0.16-0.20
yfz 450 : IN 0.1-0.15 EX 0.2-0.25
Grizzly 660 : IN 0.1-0.15 EX 0.15-0.2
raptor 700, grizzly 700-550, kodiak et grizzly 450: IN 0.09-0.13 EX 0.16-0.20
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|